Sunday 16 September 2012

Ensemble mexx robe ou tunique + pantacourt taille 36/38 très bon état a voir -

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nsuperbe ensemble composé de :nrobe ou tunique selon votre choix marron clair beige entièrement préssionésur le devant couture noir manches poches et taille lien de serrage à la taille vraiment superbe en trèbon état à porté seul ou avec le pantacourt taille 36/38 dimensions aisselle à aisselle 43cm et longueur 92cm.npantacourt assortie taille 38/40 dimensions taille à plat 39cm entrejambes 58cm longueur 79cm.nDe marque MEXX en trèbon étatJessaie de écrire du mieux possible ce que je vends je ne suis pas nparfaite est peu passer à ôé un étail  je privilégie le dialogue ndonc en cas de soucis contactez moi !!! èglement paypal envoie en colissimo uniquement au tarif normal de la poste pas de frais supplémentaire.regroupez vos achats je recalcule les frais de port au

0 comments:

Post a Comment

Popular