Wednesday 25 July 2012

Djellaba dernier model -

Robe bordeaux marque chaitanya taille 38 tbe
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nRobe ou tunique marque CHAITANYA  Taille 38Tout le charme et originalité de cette marqueLongueur : mi cuisse je mesure 1m60 Coton Regardez mes autres ventes !!!!!!Si vous enchérissez pour plusieurs articles prix selon le poids .Vous avez des questions ésitez pas .Mes êtements sont en bone état soit trèbone état soit neuf .Je propose le tarif lettre quand je peux mais à vos risques et érils .BONNES ENCHERES !!!!!!!!AUTRES VENTES ARRIVENT......

0 comments:

Post a Comment

Popular