Monday 25 June 2012

Jean slim taille basse ceinturé de chez cache-cache t40 -

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n40nCouleur: nCamelnMarque: nCache CachenMatière: n98% Coton et % ElasthanenStyle: nSlim moulantnJe vends mon jean slim camel Cache-Cache T40 de la collection actuelle voir site à mon grand regret...Acheté ébut évrier à 2499€ û servir deux ou trois ai perdu tellement de poids que je me retrouve à faire un 36... Je flotte dedans... Il est en trèbon état la couleur est pas passénon plus. La ceinture un peu gratté est fournie avec. Je peux éventuellement faire une photo portésur demande mais ce est pas joli du tout maintenant... La modèle sur la photo le porte bien mieux.Pour plus de photos ou de renseignements ésitez pas à me contacter : Paiement par paypal accepté mais je préère un chèque car les frais sont trop élevéavec Paypal. Envoi en colissimo à 45€ est u

0 comments:

Post a Comment

Popular