Monday 18 June 2012

Chemise modele 2012 -

✿´·.·´✿´·.·´✿ comme neuf ! haut froggy taille 2
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n n Je vends ma garde robe complète car ai perdu beaucoup de poids. Mes êtements sont en parfait état. Pensez à consulter mes autres ventes Armand Thierry / Thiery - Jacqueline Riu - Manoukian ... et à jeter un coup oeil à mes évaluations !Chaque article est mis en vente à euros !!Je suis à votre disposition si vous avez besoin de renseignements complémentaires.Pour achat de plusieurs articles je recalculerai le prix au plus juste.

0 comments:

Post a Comment

Popular