Thursday 28 June 2012

Beau haut marron beige et blanc taille 46/48 ?

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n46/48n VEND BEAU HAUT BLANC MARRON ET BEIGETAILLE 46/48TRES BON ETAT PORTE FOISnEnvoie en colis simple quand est possible moins ncher ou en colissimo mais plus sur faite votre choix et tenez moi au ncourant pour vous envoyer le bon montantmais je ne suis pas responsablen des pertes ou éériorations lors ndu transport par la posten il ne sera effectué aucun remboursement en cas de perte sauf si vous avez opté pour  un colissimon Je fais une éduction de prix sur les frais de port si plusieurs articles le précisez lors des enchères emportéesn accepte Paypal mais je préère un paiement par chèquen Je pose mon éval èéception de la votren Allez voir mes autres ventes et je vous souhaite de trèbone enchères

0 comments:

Post a Comment

Popular